Moscot

Une histoire familiale 

MOSCOT c'est une histoire de famille qui commence en 1899 aux États-Unis et qui se poursuit encore aujourd'hui. Son créateur, Hyman Moscot, a commencé à vendre des lunettes prêtes à l'emploi à partir d'une charrette sur Orchard Street, dans le célèbre Lower East Side de Manhattan. En amassant de nombreux clients, il ouvre en 1915 son premier magasin de lunettes au 94 Rivington street. En 1925, son fils Sol alors âgé de 15 ans rejoint le business familial. En 1951, c'est au tour du fils de Sol de rejoindre l'entreprise, Joel Moscot. Puis c'est au tour du Dr. Harvey Moscot, en 1986, il fondera d'ailleurs Moscot Mobileyes et Moscot music. La 4ème génération s'ajoute ensuite à la société en 1992, avec Kenny Moscot. Enfin, en 2013, Zack Moscot devient le chief design officer de la marque. 

 

MOSCOT est l'une des plus anciennes société locale de New York et en cinq générations la marque a su garder son authenticité et son savoir faire en proposant des montures optiques et des lunettes de soleil luxueuses.  

LEMTOSH​

Chaque modèle de lunette est unique, mais certaines le sont plus encore. MOSCOT et les LEMTOSH, c'est le maintien de plus d'un siècle d'histoire. Le témoignage de plus de 105 ans de savoir-faire pour de magnifiques lunettes rondes et tendances.

C'est la monture ronde classique devenue la carte de visite de  générations de créatifs, d'intellectuels, et d'artistes. 

Respect & robustesse

En plus de 100 ans d'existence et d'expertise en lunetterie  MOSCOT est une entreprise  qui  confectionne  des montures  intemporelles.  

Attaché à son histoire de magasin de lunettes de quartier, le savoir-faire inégalé de la marque se retrouve dans les moindres détails de ses montures optiques ou ses lunettes de  soleil. 

La qualité des matières utilisées agrémentées de décoration très sobres en font des lunettes robustes indémodables.