IC! Berlin

La modernité

Située dans l'espace industriel ultramoderne du quartier de Marzahn à Berlin, la marque IC! Berlin produit des lunettes avec des formes qui résistent à l'épreuve du temps, dans un langage de conception qui résonne profondément avec la vie authentique, par des artisans hautement qualifiés qui fabriquent de belles choses à la main.

 

Fondée en 1996, IC! Berlin révolutionne la lunette en proposant des montures sans vis, dans un style ultra moderne et futuriste. Leur légèreté ainsi que la qualité des montures composées de matières premières de premier choix en ont fait une marque mondialement connue.  

Le roseau plie mais ne rompt pas 

IC! Berlin propose assurément les lunettes les plus légères et fines du marché. Mais la solidité des montures et des lunettes de soleil est impressionnante. C'est grâce à ces nombreuses qualité qu'IC! Berlin sera récompensé à de nombreuses reprises notamment avec un Silmo d'Or. 

Les lunettes dont la charnière originale est sans vis avec de l'acier inoxydable, du titane, des matériaux synthétiques ou naturels sont la signature d'IC! Berlin. 

Tout à la main​ avec les technologies du futur 

Malgré sa présence internationale, IC! Berlin continue de produire à la main l'ensemble de ses modèles de lunettes dans ses usines en Allemagne. 

Ces lunettes 100 % allemandes, d'une légèreté incomparable proposent un confort inégalé. Leur formes uniques en ont fait des modèles modernes et futuristes. Pour IC! Berlin, une lunette est plus qu'un simple objet, elle représente la personne qui les portent. Et chez Destray aussi.

Parmi les matières proposées nous retrouvons toujours l'acétate, mais aussi le métal, le titane ou de la corne de buffle. Sans cesse en train d'innover cette entreprise a même proposé des lunettes fabriquées par une imprimante 3D.