FACE à FACE

L'histoire

En 1995, Face à Face est créée par Pascal Jaulent et Nadine Roth. Ils se basent sur la modernité et la créativité sans compromis. La monture FACE A FACE est reconnaissable par son fabuleux design Français, haut de gamme, riche en couleurs et en expression.
 

Née et conçue à Paris, Face à Face est devenue une référence unique et contemporaine dans les lunettes.

Les collections

La collection Face à Face est conçue pour les hommes et les femmes, et assemblée par des artisans qualifiés en France et en Italie par les meilleurs spécialistes de la fabrication de lunettes. Toutes les montures sont assemblées dans l’atelier Face à Face dans le Jura.

 

La collection se décline sur 3 axes :

  • Face à Face: mélange de matières, couleurs irisées jouant la transparence.

  • Bocca: reconnaissable par ses lignes ultra feminines et ses branches en forme de jambes fuselées.

  • Alium: la technologie et les lignes énergiques pour un produit typiquement masculin.

Du style

Loin des diktats de mode standardisés et des tendances conformistes, chaque collection affirme son tempérament artistique, s’inspirant des sources de l’art moderne, de l’architecture et du design contemporain. Les montures Face à Face proposent des volumes, des formes et des couleurs qui n’existent dans aucune autre collection.


FACE A FACE lunettes révélera votre personnalité individuelle et soulignera l’audace, la modernité, la séduction d’un objet indépendant et créatif du design.